Tout le monde! Peu importe votre niveau de forme physique, la Maison du rebond a un entraînement pour vous. De plus, il est facile d’adapter les mouvements de sorte qu’ils conviennent à votre condition physique; nous vous montrerons comment!

 

 

Il est possible que ce soit difficile au début! Il est préférable de participer à une séance pour débutants en vue de commencer tranquillement. Un entraînement sur trampoline prend du rythme, de la coordination, de l’équilibre et de la vitesse. Si vous ne vous reconnaissez pas ici, ne vous en faites pas! Vous perfectionnerez ces compétences au fil du temps. Pour votre premier cours, nous vous souhaiterons la bienvenue et vous fournirons de brèves instructions de sécurité sur l’utilisation sécuritaire du trampoline. Ensuite, nous commencerons par un réchauffement et ferons une transition vers l’entraînement. Cela durera environ 45 minutes, avec une période d’étirement et de récupération de 15 minutes à la fin.

 

 

Autre que vous-même et votre joli sourire, rebondir nécessite seulement des vêtements de sport amples, une serviette et une bouteille d’eau. (Il n’y a pas de fontaine à eau dans le studio, mais nous fournirons des bouteilles d’eau au cas où vous oublieriez la vôtre!) Nous ne vous recommandons pas de rebondir avec des chaussures de sport. Vous pouvez porter des chaussettes antidérapantes (vous risquez de glisser si vous portez des chaussettes ordinaires). Toutefois, nous vous recommandons de rebondir pieds nus pour une meilleure adhérence et pour utiliser tous les muscles de vos pieds.

 

 

Le studio est situé au première étage. Il n’y a pas de vestiaires, mais il y a des salles de bain et aussi des douches. Il n’y a pas non plus de fontaine à eau, alors n’oubliez pas votre bouteille d’eau.

 

Le trampoline Bellicon peut convenir à un poids allant jusqu’à 200 kg (440 lb). Les extenseurs viennent dans différentes résistances, et notre studio offre une variété de résistances pour convenir aux différents poids. Nous vous recommandons de choisir celle qui correspond le mieux à votre poids, afin de vous assurer que vous obtenez le meilleur rebond possible.

 

Argenté: > 36kg (80 lb) FAIBLE

Bleu: > 36kg – 68 kg (80 lb – 150 lb) MOYEN

Jaune: > 50 kg – 90 kg (110 lb – 200 lb) FORT

Rouge: > 81 kg 145 kg (180 lb – 320 lb) TRÈS FORT

Vert: > 145 kg – 200 kg (320 lb – 440 lb) ULTRA FORT

 

À la fin de chaque séance, nous nettoyons les trampolines avec des lingettes désinfectantes.

 

 

Tous nos trampolines sont munis de barres de soutien vissées. Si vous craignez de perdre l’équilibre, nous vous recommandons d’utiliser un trampoline muni d’une barre de soutien. Une fois que vous serez habitué à rebondir, vous n’aurez peut-être plus besoin de la barre.

 

 

OUI! Si vous avez des problèmes de santé, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de participer à tout type de programme d’exercices ou de mise en forme.

 

 

Nous ne le recommandons pas. Certes, certains professionnels ont des points de vue différents à ce sujet, donc faites vos recherches. Nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de participer à une activité de rebonds et de vous informer sur les risques liés aux séances d’entraînement de la Maison du rebond. Cela dit, après avoir accouché, vous pourrez rebondir encore et encore! Rebondir est particulièrement efficace pour renforcer le plancher pelvien. [lien de recherche]

 

 

Toutes les réservations doivent être faites en ligne sur notre site Web. Vous devez d’abord créer un compte; cela vous prendra seulement quelques minutes. Puis, vous devez vous inscrire en ligne pour réserver une place. Nous n’acceptons pas les personnes qui se présentent sans réservation puisque nous pouvons accueillir uniquement un certain nombre de participants. Nous acceptons les cartes de credit.

 

 

Les séances doivent être annulées au moins 24 heures avant le début du cours. Toute annulation ou modification dans les 24 heures précédant la séance ne sera pas remboursée ni créditée.

 

 

Il y a une liste d’attente pour chaque séance. Si vous décidez d’inscrire votre nom sur la liste d’attente, vous recevrez une notification par courriel lorsqu’une place se libère.

 

 

Toute annulation faite 24 heures avant la séance sera entièrement remboursée. Les adhésions mensuelles et les forfaits ne sont pas remboursables.

Everyone! No matter your level of fitness, HoB has a workout for you. Also, it is easy to adapt the movements to suit your level of fitness, we will show you how!

It may be tough at first! It is best to attend the beginner class to start slow. Rebounding takes rhythm, coordination, balance and speed. If these don’t sound like you, don’t worry! These skills will build over time. For your first class, we will welcome you, and provide a brief safety instruction on how to properly use the trampoline. Then, we will begin with a warm-up, and transition to the workout. This will last for 45 minutes with a 15 minute stretch and cool down.

Other than yourself and your wonderful smile, the great thing about rebounding is that all you need is some loosely fitting workout clothes, a towel and a water bottle (There are no water fountains at the studio). We do not recommend that you rebound with running shoes. You may wear socks that have a grip at the bottom ( if you wear socks with no grip, you may slip). However, we recommend that you rebound barefoot for the best grip and to use all of the muscles in your feet.

The studio is located on the second floor. There are no locker rooms, but there are bathrooms with showers. There are also no water fountains so be sure to bring a water bottle.

The Bellicon trampoline can support up to 440lbs. The bungees come in different strength levels. Our studio offers a variety of strength levels to accommodate different weights. We recommend you choose the strength level that corresponds to your weight, this way you can ensure that you will receive the best bounce.

Silver: >80 lbs SOFT

Blue: 80-150 lbs MEDIUM

Yellow: 110-200 lbs STRONG

Red: 180-320 lbs X-STRONG

Green: 320-440 lbs ULTRA

At the end of every class, the trampolines are wiped down with disinfectant wipes.

All of our rebounders come with screw-in support bars. If you are worried about your balance, we recommend you use a trampoline with a support bar. Once you get used to the bounce, you may decide that you no longer need the bar.

YES! If you have any medical issues, you should always consult your doctor before engaging in any type of exercise or fitness program.

We do not recommend it. Although some professionals have different opinions, so do your research. We suggest consulting with your doctor before rebounding and are aware of the risks involved if you choose to take an HOB class. That being said, once you’ve had the baby, you can rebound and “bounce back” in no time! Rebounding is especially effective for strengthening the pelvic floor. [research link]

All reservations are done online through our website. You first need to create an account, which takes only a few minutes. We do not accept walk-ins as we can only accommodate a certain number of people. We accept all major credit cards.

There will be a wait list for every class. When you decide to put your name on the waitlist, you will be notified by email when a spot opens up.

Classes must be canceled at least 24 hours prior to the start of the class. Any cancellation or change within 24 hours will not be refunded or credited. Monthly memberships and class packages are non-refundable.